Lors du week-end prolongé du 8 décembre, le ski-club s’est rendu en masse en Autriche pour goûter au charme des pistes tyroliennes de Seefeld. Des boulevards de pistes impeccables nous y attendaient. Les jeunes skieurs ont découvert le stade olympique de ski nordique avec ses pistes de compétition et son tremplin de saut à ski.

Après une soirée bien au chaud dans notre hôtel douillet à profiter de la piscine, du sauna et à rigoler au coin du feu alors que dehors, la neige tombe à gros flocons, nous nous réveillons le lendemain matin dans un décor de rêve. Cap sur la vallée voisine de Leutasch. Là la neige froide crisse sous nos skis et les pistes à plat de la vallée nous permettent d’aligner les kilomètres. Certains n’ont jamais autant skié de leur vie, d’autres se sont mises au skating après les décennies de classique! Comme quoi il y a un début à tout!

 

 

 

 

 

Le soir nous avons assisté à un two mans show autour du bar. L’ancien et le nouveau président ont assuré le spectacle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il a bien fallu se résoudre à rentrer dimanche après midi non sans avoir pris de bonnes résolutions, puisque près d’une dizaine d’adultes a décidé de prendre part à l’Américaine de Charmey le 5 janvier prochain!

Merci aux organisateurs de cette magnifique sortie et que vive le ski-club!

%d blogueurs aiment cette page :