Les 31 mars et 1er avril s’est déroulée la désormais traditionnelle dernière compétition de l’année pour la relève et certains autres membres adultes du club: Ski 24. Dans une ambiance festive et colorée les enfants ont ouvert ce long week-end de ski de fond en défilant durant 1h30 sur les magnifiques pistes fraîchement enneigées des Mosses. Nos jeunes membres étaient représentés dans 4 équipes composées de coureurs provenant de différents clubs fribourgeois.

Si vous souhaitez télécharger des photos ou simplement avoir un aperçu de la belle ambiance de cette course, vous pouvez suivre le lien suivant.

Mini Ski24

Aline, Daniel, Erica, Quentin, Sarah et Robert participaient quant à eux à la ski24 avec les Indestructibles mais plein d’NRGi alors qu’Antonin a pris part à la course avec les jeunes de Ski Romand.

Les pistes étaient très changeantes au gré des chutes de neiges et les conditions très hivernales pour ces premiers jours de printemps. Mais la fête fut belle. Pour s’imprégner de l’ambiance de ce week-end suivez les liens suivants:

Ski24 samedi

Ski24 dimanche

 

%d blogueurs aiment cette page :